Il n’est pas si facile en ce moment de rester connecté par ici. Dans le matériel qui n’est pas encore installé à bord, il nous manque un transformateur 12V > 220V de sorte que je suis rapidement à court de batterie sur l’ordinateur.
Notre – court- séjour en Corse s’est bien passé, de mouillages en mouillages. En effet, impossible de trouver une place dans un port à cette saison. Nous avons atterrit à Ajaccio après la traversée, où nous avons pu nous amarrer au port extérieur, puis plus du tout possible : ni à Bonifacio, ni à Porto Vecchio.
Cela étant, les mouillages sont très nombreux et tous très beaux, on en profite. Nous avons un temps idéal pour naviguer, autour de 10/15 noeuds de vent, du coup on bouge facilement.
Bonus en arrivant à Ajaccio, nous retrouvons les cousins qui viennent aussi d’arriver pour leur semaine de vacances.
On vous laisse avec quelques images de notre semaine corse, on en actuellement en Sardaigne avec la soeur d’Oliv et son copain : à très vite !

Bonifacio

Les îles Lavezzi

Nous commençons ce soir-là notre Top 50 des maisons à acheter dans le monde !

Porto Vecchio
Ce n’est ici que la mise en bouche de votre périple. Déjà de belles images. Merci pour le partage. Vous avez larguer les amarres juste à temps pour éviter les orages. Prrrrofitez.
J'aimeJ'aime
merci ))
J'aimeJ'aime