Entre Hyères et Agde

IMG_3689

Le résultat de l’expertise de l’Atlantic 49 est arrivé jeudi … et nous a très vite décidé à reprendre activement nos recherches. Outre l’osmose dont on avait compris qu’elle était présente sur la coque, l’expert a soulevé plusieurs points liés à la sécurité du voilier. Last, but not least, elle l’a estimé quasiment 20 000€ de moins que le prix qu’on était en train de négocier (cela s’explique en partie par le traitement de l’osmose évalué à 14K).

Bref, on a décidé de faire notre valise et descendre sur la côte pour visiter plusieurs voiliers intéressants – sur le papier… On est partis vendredi soir direction Hyères, et on a roulé samedi entre Hyères et le Cap d’Agde, en passant par Port Saint Louis du Rhône. Quatre visites au compteur, pas d’achat impulsif, mais des bonnes choses, comme des questions et/ou des compromis à trouver.

Le temps de traiter toutes les photos et de débriefer avec Oliv et je vous montre cela.

En attendant, jolie découverte du Cap d’Agde qu’on ne connaissait pas du tout. La station était sur le point de fermer pour l’hiver, on était presque tout seuls, et du coup les commerçants étaient relax !! Le port est IMMENSE, les plages en bas des falaises magnifiques. La température ne permettait pas d’enlever son pull donc pas de rencontre qui aurait pu choquer nos pudeurs ;-)))

IMG_3808IMG_3813IMG_3814IMG_3817IMG_3816IMG_3820IMG_3824

Je reviens bientôt avec le compte rendu de nos visites de voilier, et une grande question qui pointe le bout de son nez : cockpit central ou cockpit arrière ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s