Maison à vendre

home

Amis ou aspirants lyonnais … découvrez cette magnifique maison à vendre !

Nous y voilà donc. Rêver de partir autour du monde c’est bien joli, mais comme choisir c’est avant tout renoncer… on doit désormais renoncer à cette magnifique maison … Ce n’est pas rien pour nous qui l’avons entièrement rénovée de nos blanches mains (enfin surtout celles d’Oliv les mains) (mais j’ai donné pleins de conseils avisés).

Elle a ses défauts bien sûr, mais Romane a fait ses premiers pas dans le salon, Colin est né dans cette maison (enfin on se comprend hein, il est né à la clinique strictement), on a passé des heures dans le jardin à planter des fraises, des tomates, qui poussent plus ou moins bien, on a choisi toutes les peintures, on a même dessiné puis construit les pièces, on se demande sans arrêt ce qu’on pourrait refaire, changer. On a un garage dans lequel faire des fêtes comme des ados, et on le fait parfois, on discute avec les voisins par-dessus la clôture au fond du jardin (coucou les voisins ;-)). Depuis l’été dernier on a enfin une superbe terrasse, et un trampoline où les enfants passent des heures à se disputer puis sauter. On a 6 chambres et on est 4, ce qui fait que Colin a longuement hésité et donc testé les possibilités avant de faire son choix. La cuisine est tellement grande et lumineuse que c’est ma pièce préférée…

On pensait la vendre aussitôt qu’on l’aurait rénovée parce que, vraiment, habiter à 4 dans 240m2 ce n’est pas raisonnable, puis finalement on s’y sentait tellement bien.

On la vend. Pour d’autres rêves, pour d’autres aventures.

Vous pouvez trouver l’annonce ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s